L'actu

alité

La Rue du Milieu c'est comme la Bamboche :

C'est fini !

Nous en aurons croisé des gens, rencontré des artistes, des spectateurs, des bénévoles. On aura fait des trucs de maboul, de dingo. Créé des liens. Fait et défait, beaucoup. Des rires souvent, des larmes parfois. Beaucoup d’amour et de la bienveillance surtout.

Vous allez nous dire que 20 ans, c’est le bel âge, la naïveté et l'insouciance… 

Pour La Rue du Milieu, ce sera la fin, volontaire et sereine. La fin d’un cycle qui arrive naturellement. 

Nous sommes fier.e.s d’avoir participé à cette aventure, d’avoir défendu la place de la culture dans nos territoires ruraux, des actions à taille humaine, où tous les publics peuvent s’y retrouver et où la dimension participative est omniprésente. Nous repartons la tête pleine de beaux souvenirs, de la richesse qui viendra nourrir les projets vers lesquels on voguera en 2021. 

2020 aura été particulièrement particulière et fatigante, brider dans notre envie de convivialité, cette fin ne ressemble pas du tout à ce qu’on avait imaginé. Nous avons fait le deuil de ça et nous avons essayé malgré tout de finir en beauté. 

Le projet TRIBU se clôturera le samedi 19 décembre à Longuenée-en-Anjou ! 

Nous sommes hyper heureux du travail de fou accompli par toute l’équipe ! On peut être fier.e.s de notre résilience : une pandémie, une crise interne, une fin d'asso, on s'en sort vivant.e.s ! 

On en retiendra les jolis mots de la compagnie Oh! : c'est en faisant que l'on rencontre et c'est en rencontrant que l'on apprend ! 

Mille mercis à eux ♥♥

Et puis nous (Erwan et Morgane), on voulait dire merci aux créateurs, initiateurs de ce projet de fou, aux coordinateurs : Amédée, Sophie, Édith, Gildas, Pierre, Angèle, François, Clovis, Donatien, Antoine de nous avoir transmis ce beau bébé. Aux bénévoles : cette force de frappe incroyable qui nous a fait croire plus que jamais en l’énergie collective.

La Rue du Milieu a tellement rythmé nos vies et depuis tant d’années, qu’il est difficile d’imaginer la suite mais on portera ces valeurs haut et fort. Soyez en sûr.e.s !

Voilà, c’est fini, et comme on va pas se dire au revoir comme ça sur une publication Facebook, c’est très haut les cœurs qu’on espère vous retrouver un jour où la bamboche sera de nouveau permise. En 2021. Bientôt. On vous tient au courant !

A très vite,

Des grosses bises

L'équipe de la RDM

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now